pull bébé

Fin de pelotes, fin de saison, le pull arc-en-ciel!

Quand on tricote réguliérement, on se retrouve vite avec des monceaux de fins de pelotes dont on se promet un jour de tirer quelque chef d’oeuvre de patience façon patchwork… ce qu’en réalité, on ne fait jamais, tout absorbé qu’on est par de nouveaux projets…(et puis la perspective de raccords infinis, de galère pour gérer les assortis et les différentes tailles de fils et matières n’est pas pour nous motiver, disons-le)

pull avec des restes de laine

Mais cette fois la procrastination ne passera pas par moi! C’est décidé, ménage de printemps aidant, je fais le vide dans mes paniers de laine et j’en profite pour réaliser de nouvelles petites choses! (L’avantage, quand on tricote pour les enfants, c’est la rapidité de l’ouvrage et la satisfaction à court terme engendrée, qui récompense meme les moins motivés!)

J’ai entre autres le projet d’un assemblage de minis grannies, ces petits carrés crochetés qui s’accomodent de restes et se tricotent sur un coin de table ou dans un angle du bus en quelques minutes, mais ça, on en reparlera une autre fois. Aujourd’hui, et puisque le printemps tarde à montrer son nez, parlons pull!

pull rayé

Un modèle pour touts-petits (3 mois) réalisé au crochet (il attend encore ses finitions au col et son bouton) avec de multiples fils barriolés pour un effet arc-en-ciel qui conviendra tout à fait à cette saison mitigée! Parfait pour sortir entre deux averses!

Publicités
Cette entrée a été publiée le mars 29, 2013 à 7:28 . Elle est classée dans tricot et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :